18/02/2009

ARBRE DE PAQUES




37 commentaires:

  1. très beau ce coussinet "chardons" et merci pour la grille "arbre de paques"

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, c'est encore un jour de cadeaux. La grille Chardons est super-jolie, et je craque littéralement pour l'arbre de pâques, à broder d'urgence !
    Bises et merci, merci, merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce bel arbre de pâques ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la grille arbre de Paques, mais il me faudrait 10 bras !!!! très joli le coussinnet aux chardons, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle est adorable cette petite grille...un grand merci. Bonne journée. Amicalement Mamievette

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu nous gâtes ma petite Claire !
    Tes créations sont toujours si fraîches et si belles !
    Merci pour ce partage qui va faire encore bien des heureuses
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Que ilusión me ha dado ver mi trabajo en tu blog. Te agradezco enormemente tu generosidad y simpatía.Desde un pueblo de Toledo en España una Madrileña te envia muchísimos besitos y muchisimas gracias.

    Cela m'a donné l'espoir de voir mon travail sur votre blog. Nous apprécions grandement votre générosité et votre simpatía.Desde une ville de Tolède, en Espagne Madrileña vous envoie beaucoup de baisers et un grand merci.

    RépondreSupprimer
  8. Que ilusión me ha dado ver mi trabajo en tu blog. Te agradezco enormemente tu generosidad y simpatía.Desde un pueblo de Toledo en España una Madrileña te envia muchísimos besitos y muchisimas gracias.

    Cela m'a donné l'espoir de voir mon travail sur votre blog. Nous apprécions grandement votre générosité et votre simpatía.Desde une ville de Tolède, en Espagne Madrileña vous envoie beaucoup de baisers et un grand merci.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau et original ton arbre de Pâques, toujours de superbes idées. Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour les magnifiques, sympathiques et originales grilles de Pâques. Je vais m'y mettre sous peu.

    Francine

    RépondreSupprimer
  11. qu'il est beau ce coussinnet chardon!!!bravo!et un grand merci pour cette jolie grille de paques!
    bises vanille11

    RépondreSupprimer
  12. Claire,
    You new design is amazing, one can feel spring in it. I like to see pictures of your sampler, it looks great in any color.
    I am sure your MIL will treasure your gift - it's fabulous!

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces 2 belles grilles !!!
    bonne fin de journée
    bizzzzzzzzzous
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations et merci pour ce partage, j'aime beaucoup la grille chardons et l'arbre de Pâques que je trouve original. Bonne fin de journée Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Quel bel arbre de Pâques ! Bravo aux brodeuses de l'ABC et ton chardon est également très mignon... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Qué hermoso blog tienes!!! Está muy completo y tiene cosas hermosas para hacer. Muchísimas felicidades desde el Puerto de Veracruz, en México.
    Anexé tu link a mis blogs favoritos.
    Felicitaciones.
    Claudia

    RépondreSupprimer
  17. Cet arbre de pâques est une merveille, Merci à toi de nous l'offrir.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Oh, cet arbre de Pâques est SU-PER-BE !!
    Merci beaucoup pour ce partage ....
    Bonne & douce soirée,
    Véronique.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour l'arbre de Pâques, j'aime beaucoup.
    Bisous Véro17

    RépondreSupprimer
  20. Oh adorable ce petit arbre de Pâques !!! Tu as des idées plein la tête, merci beaucoup de les partager avec nous !!!
    Bravo à toutes pour les beaux ouvrages réalisés à partir de tes belles grilles !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  21. oh mercie beaucoup pour cet arbre de pâques, je le note dans mes projets j'espère trouvé le temps de le faire un est trop sympa

    RépondreSupprimer
  22. un très bel arbre de Pâques, de belles réalisations d'abécédaires et wouaou un magnifique sachet de lavande !! cath

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour! merci bcp pr tes grilles de toute beauté!!!Bcp de talent!!!! bravooooo

    RépondreSupprimer
  24. merci claire pour ce très joli arbres de pâques
    bravo à toutes pour ce très joli sal
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. il est superbe cet arbre de paques
    bisousbisous et merci

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette jolie grille !!!

    RépondreSupprimer
  27. Cet arbre est vraiment très joli. Merci de le partager.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour cette grille free de pâques c'est très gentil ;-) je pense la faire pour l'occasion, si c'est le cas je te montre une photo merci encore
    delphine
    carrementpique.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  29. merciiiiii j'adore ton arbre de paques!
    http://countrypatch.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  30. It is impossible to write on an e-mail :((
    My name is Lana, I from Ukraine. I wish to thank for wonderful SAL. I embroider with the great pleasure :) http://lankazp.blogspot.com/search/label/SAL%20Grand%20abécédaire

    RépondreSupprimer
  31. coucou
    merci pour toutes ces grilles qui donnent un avant-goût de printemps
    bisous nicole

    RépondreSupprimer
  32. Hallo Claire, an award for your fabolus blog is on my blog postet.
    Hugs Eva

    RépondreSupprimer
  33. I like your Easter tree design
    and loved seeing a stitched piece from the thistle chart!

    RépondreSupprimer
  34. What a lovely gift for your MIL! I love the design too, thistles and all! Well done!

    Erynne
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Adorable cet arbre de Paques qui me rappelle mon enfance

    Et de bien jolies et diverses interprétations de tesmagnifiques créations

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    Je tiens à mettre à l'honneur, même si toutes les brodeuses en ont conscience, l'extrême gentillesse de Claire.
    Je l'ai dérangée par un mail lui disant que je ne pouvais pas télécharger la grille, alors que c'était seulement un "moment de bêtise" de ma part : il n'y avait aucun souci. Eh bien, mignonne comme elle est, elle m'a quand même répondu et de plus,immédiatement.Honte à moi mais félicitations à Claire et merci pour ce partage et cette amabilité...et ce blog bien sûr !!
    Bonne journée à toi Claire et à toutes et tous.
    Ninou

    RépondreSupprimer
  37. bonjour ma belle, il y a bien longtemps que je n'ai recu de nouvelles de toi, certaines de mes news ne viennent plus jusqu'à moi, alors pour tes articles youppie surtout que je peut récupérer ce magnifique arbre de pâques, merci, passe de bonne fêtes ou vacances familialles, gros bisous dianou

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails